Bob Knodel efface tout !

Bob Knodel efface tout le contenu de sa chaîne

 

Pour information, un des gourous de la terre plate made in USA, Bob Knodel de la chaîne GLOBEBUSTERS a éliminé tout le contenu de cette dernière car ayant voulu prouver que la terre ne tourne pas grâce à un gyrolaser à 20.000 dollars a réussi a prouver… qu’elle tourne effectivement de 15° par heure.

Bob Knodel était tellement convaincu d’avoir raison qu’il a effectué son expérience devant des reporters, qui n’en n’ont pas perdu la moindre miette. Ce qui devait arriver arriva, et un splendide documentaire disponible sous Netflix (https://www.netflix.com/be-en/title/81015076) raconte l’histoire du neuneu qui se croyait plus malin que les anciens grecs.

Les autres planécrétins et conspinouilles qui beuglent que la terre est plate et que la NASA nous ment et que les gens éduqués sont juste des perroquets ne lui ont pas pardonné ce cuisant échec pour la secte. Je rappelle aux zélotes du conspirationnisme que tout s’est fait devant les caméras et qu’il est indiscutable que le résultat de l’expérience montre la rotation de la terre sphérique en 24 heures. Pas de trucage, pas de CGI, pas d’intervention des MIB de la NASA, juste Bob Knodel qui a du se rendre à l’évidence face aux faits. Un pur moment de bonheur à voir les réactions outrées des “want to believe in flat earth because I’m so special” des USA et du monde entier.

Vous pouvez accéder à ce documentaire gratuitement en prenant un abonnement à l’essai d’un mois sur Netflix.

Behind the curve

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Anti-ComplotAnti-ComplotAlpha Pavonis Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Alpha Pavonis
Invité

j’ai vu le documentaire “behind the curve” et un seul mot me viens à l’esprit après son visionnement, ” SECTE ” !…